La Fin

Tous les titres de ce projets sont connectés et racontent la même histoire. Ici il s’agit du dernier titre. La fin de l’histoire…

TEXTE

Un râle délicates entailles
Le fond d’un cœur qui déraille
Couple à l’abandon
Glisser dans un divin fantasme
Et vibrer dans un état de grâce
Au grès de nos désirs ultimes ou fatales

Oh l’empire de nos chaires humides de nos désir
Dans un subtil mélange de souffrance et de plaisir
Mais le prix ne suffira pas
Un prix pour satisfaire l’exigence de l’endroit
Palace de l’audace

Vibrer dans un état
De grâce au grès de nos désirs ultimes ou fugace
Nous jouissons en stéréo
Mais c’est un peu trop trop direct

Mais qui est donc cet inconnu
Couché sur toi à demi nue
L’inconcevables est advenu mais pourquoi m’as-tu trompé
Et il me ressemble je suis choqué
Est-il mon double fantasmé
Vivrais-je dans deux réalité me serais-je dédoublé
Pour affronter la vérité

Je suis ton âme armée
Celui qui vit dans ce miroir
Et ton cœur avalé
Et je me remet à boire

Ce long couteau est ensanglanté
De ma main droite il est tombé
La vue de ton corps découpé
Je dois résister et m’échapper

FICHE TECHNIQUE

X-Dahlia, 2017
Composée par William Dupouy, Jean-Marc Ernes et Gilles Henin
Texte de Jean-Marc Ernes

Laisser un commentaire