#226 > 2019, 22 janvier, Liège, RTBF Média Rives, The Voice Belgique

Il ne s’agit pas vraiment d’un concert ici mais d’une prestation télévisée qui n’est pas sans importance. Quand un copain me contact pour participer à cette expérience, je ne comprends pas tout de suite. Je pensais qu’ils avaient besoin de personnel. Une fois que je capte que je suis candidat et que je dois passer toute une série d’épreuves, je prépare directement des chansons, des idées, une stratégie.

Lors du « blind », deux jury se retournent : Matthew Irons, chanteur de Puggy, et Slimane. Typh Barrow semblent emballée sur les images mais n’appuie pas sur le buzzer et Vita ne bouge pas non plus. La chanson c’était « Ca me vexe ». J’avais prévu de faire les tant pis pour toi. Histoire de pas perdre la face. J’intègre donc l’équipe de Matthew et j’accède à l’étape suivante : les duels.

LINE-UP

Chant : Jean-Marc Ernes
Batterie : Jean Prat
Guitares : Micka Chainis
Basse : Daniel Romeo
Claviers : Raphaël Debacker

DATE

Enregistrement : Lundi 22 octobre 2018
Diffusion : Mardi 22 janvier 2019 à 20h
RTBF Média Rives
Boulevard Raymond Poincaré 15, 4020 Liège

> Concert précédent : K-Lizeüm au Ludus Festival II
> Concert suivant : JM aux Battles de The Voices

Vidéo

Laisser un commentaire