#053 > 2001, 6 octobre, Visé (Be), Cap-Vert

Certains membres de One Lost Island sont originaires de Visé. Ils y organisent de temps à autre des concerts au Cap-Vert, un café-concert à la configuration très sympathique.

C’est plus ou moins à cette époque que Yannick nous apprend qu’il est malade. Il a un ulcère à l’oesophage qui s’avèrera être une tumeur. Il preste le concert comme si de rien n’était.

Je passe une bonne partie de la soirée dans les loges, entre autre, à discuter avec lui. Après une bonne heure, je vois débarquer Anne en furie qui m’engueule parce qu’elle ne savait pas où j’étais. Elle était même arrivé à croire qu’on m’avait enlevé… La soirée qui était bien partie finit en grosse dispute…

GROUPES

San Sententia, D.Majiria, One Lost Island, Jaunty Step

LINE-UP

Guitares : Gaëtan Celi
Chant : Jean-Marc Ernes
Batterie : Yannick Nandrin
Basse : Philippe Pironet

DATE

Le Cap-Vert
Avenue Franklin Roosvelt 12, 4600 Visé, Belgique

> Concert précédent : D.Majiria à l’Auberge Simenon #1
> Concert suivant : D.Majiria à L’Escalier #1

Photos

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire