#153 > 2007, 12 mai, Bomal-sur-Ourthe, Durbuy Rock Festival, Le Sassin

Nous revoilà à Durbuy ! Cette fois on est sur la grande scène ! Cette fois on est programmés haut dans l’affiche ! Nous récoltons les fruits de nos efforts. Juste après nous, Mypollux (ce qui fait très plaisir à Phil) et en tête d’affiche, re-Pleymo. On fait une petite dédicace retour du ZeroDC à ces « tapettes » de Set The Tone. Petit bémol, je suis en convalescence d’un sale virus qui m’a cloué chez moi pendant pratiquement deux mois et j’ai pas autant la pèche que d’habitude… Mais le concert est vraiment très bien. Le public est là et bien là ! Il connait quasi toutes les paroles et les chante avec nous… même l’intro y passe. Le concert est filmé à une seule caméra et pas de prise son externe (les vidéos sont juste en dessus). Anne et Mathias, mon fils, sont là. Il me voit donc pour la première fois ! Un très bon souvenir !

GROUPES

Inimikkal, Bridge To Solace, Resistance, 12 Tribes, Death Before Disco, Raging Speedhorn, Stereotypical Working Class, Unswabbed, D.Majiria, Lenght Of Time, Mypollux, Tagada Jones, Hell Is For Heroes, Caliban, Pleymo

LINE-UP

Guitares : Gaëtan Celi
Chant : Jean-Marc Ernes
Batterie : Olivier Debing
Basse : Philippe Soudon

Son : Lionel KDR
Booking : Pascal « Bull » Renette
Backliners : Anthony Rodriguez, JF, Virginie Paulus

DATE

Durbuy Rock Festival
Le Sassin
Rue du Sassin 1, 6941 Bomal-sur-Ourthe, Belgique

> Concert précédent : D.Majiria au Factory #1
> Concert suivant : D.Majiria aux Ardentes

Vidéos

Presse

Laisser un commentaire