Après un concert au BlackJack Festival avec Aqme que nous voyons contraint d’annuler car Gaëtan ne peut prendre congé, nous accueillons, en retour de l’échange, le groupe Scorch.
Un concert juste eux et nous à la maison des jeunes de Flémalle, juste à côté du site de la Fiesta du Rock… J’expérimente le micro sans fil couplé à mon pédalier d’effets ce soir là… D’ailleurs, Roger Rolland, le responsable du son, n’arrivera jamais à brancher les deux ensemble. Roger, on le retrouvera plus tard car nous enregistrerons notre deuxième EP avec lui.
Le concert se passe bien. Bonnes prestations, ambiance sympathique mais peu de monde…
L’affiche du BlackJack
GROUPES
D.Majiria, Scorch
LINE-UP
Guitares : Gaëtan Celi
Chant : Jean-Marc Ernes
Batterie : Patrice Di Prima
Basse : Philippe Pironet
Son : David Lemestre
DATE
Centre Communal des Jeunes Les Trixhosaures
Rue du Beau Site 25, 4400 Flémalle, Belgique
> Concert précédent : D.Majiria au Dy
> Concert suivant : D.Majiria à La Zone #3
Photos
Presse et média
Vive Flémalle (CCJ Trixhes, avril 2003)
Par FR.
C’est le vendredi 4 avril 2003 qu’une musique Métal Hardcore a résonné sur les devants de la scène du Centre Communal des Jeunes. Les deux groupes qui se présentent sur scène sont déjà connus. Il s’agit de SCORH : qui depuis novembre 1996 répand un Métal Hardcore “délicieusement tourmenté” et sortira en mars 2003 son nouvel album SILENCE, et de D.MAJIRIA : qui depuis novembre 1997 met en ébullition la scène métal liégeoise et est classé dans la version rock métal belge.