#060 > 2003, 18 janvier, Liège (Be), Phoenix Live Club

Une nouvelle salle à ouvert à Liège. Son nom, le Phoenix Live Club. Sa programmation : des soirées électro ET des concerts metal. Sa capacité est grande. Cette salle située en plein cœur de Liège est une ancienne boîte de strip-tease. La déco est torride, l’ambiance un peu moins.

Alors que je n’écoute jamais la radio, un soir je décide pourtant de l’allumer. Je me bracher sur Equinoxe. C’est Tohu Bohu, l’émission de Killer, et les invités sont les patrons de cette nouvelle salle. A la fin de l’interview, ils font une annonce. Une date s’est libérée. Ils proposent de laisser la salle gratuite à celui qui voudra y organiser un concert.

Je les contacte sur le champs, propose Hydra en première partie, Groupe dans lequel officie Nico, ex San Sententia. Eux proposent une tête d’affiche. Un groupe flamand du nom de Crusader.

C’est la semaine après le CP-CR et pourtant il y a du monde. Notre prestation se passe bien. Crusader est un groupe de metal assez particulier. Ils se déguisent en templier et croisent le fer sur scène pendant les solos interminables des guitaristes. Une très bonne soirée.

GROUPES

Hydra, D.Majiria, Crusader

LINE-UP

Guitares : Gaëtan Celi
Chant : Jean-Marc Ernes
Batterie : Patrice Di Prima
Basse : Philippe Pironet

DATE

Phoenix Live Club
Rue de la Sirène 10, 4000 Liège, Belgique

> Concert précédent : D.Majiria au CP-CR #1
> Concert suivant : D.Majiria à Bohon

Photos

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s