Ce concert, qui devait au départ se dérouler dans la salle de la maison des jeunes, aura finalement lieu à coté, dans le centre culturel. Je ne me souviens plus trop du contexte de cette organisation si ce n’est que c’était lié à la Fiesta du Rock.
Pour ce concert, nous devons trouver un remplaçant à Bruno. En effet, notre brave homme poilu est sur le point de devenir papa. Dans un premier temps, il pensait carrément quitter le groupe, croyant qu’il est impossible d’assumer un groupe de musique et une vie de famille. Le stress de la paternité écarté, il décide de rester mais demande à se faire remplacer pour cette date, trop proche de la date d’accouchement de sa compagne. Le choix se porte presque naturellement sur Chris, le guitariste de F.A.K.E, qui vit au-dessus de chez Pat, à l’époque. Il troque donc sa guitare contre une basse et monte sur scène avec nous à Flémalle.
La soirée se déroule bien, mis à part une tension tacite avec un des deux chanteurs d’Akilli’s (une histoire de chronique mal digérée… depuis ça s’est calmé.) Un bon concert où on partage l’affiche avec Casual Sanity et Shiva-H, deux groupes croisés déjà à l’époque d’Arkham. Le groupe fait aussi la connaissance de Mélodie et Sarah, deux fans. La seconde deviendra plus tard notre ingé light.
GROUPES
Organik Angel’s, Narthex, Casual Sanity, Akilli’s Tendon, D.Majiria, Shiva-H
LINE-UP
Guitares : Gaëtan Celi
Chant : Jean-Marc Ernes
Batterie : Patrice Di Prima
Basse : Christophe Davenne
Manager : JF
DATE
Centre Culturel de Flémalle
Rue du Beau Site, 25 4400 Flémalle, Belgique
> Concert précédent : D.Majiria au Fort de Lantin
> Concert suivant : D.Majiria au Namrock Festival